LIVRAISON DES PRODUITS

 

 Lieu de livraison 

Les Produits peuvent être livrés en France métropolitaine. La livraison est gratuite dans les départements 64, 40 ET 65 à partir de 200€ d'achat.  Lorsque la commande est expédiée, un e-mail de confirmation d’expédition est envoyé au Client. Les Produits commandés par le Client seront livrés à l'adresse et selon les modalités prévues lors de la commande.

 

 Modalités de livraison 

les Produits sont livrés selon les modalités définis par le Client lors de la commande, à savoir au choix :

  • Par transporteur (UPS ou DPD) au tarif mentionné lors de la commande,

  • Par remise en mains propres et sur rendez-vous (Click and Collect) sans frais de livraison, à l’établissement BONNET situé 10 allée Marie Politzer – 64200 BIARRITZ et au tarif mentionné lors de la commande,

  • Par BONNET dans un rayon de 50 KM autour de l’établissement BONNET situé 10 allée Marie Politzer – 64200 BIARRITZ BIARRITZ et au tarif mentionné lors de la commande.

 

 Délai de livraison 

Le délai de livraison est mentionné au Client aussi exactement que possible avant la validation de la commande. Celui-ci peut toutefois évoluer en fonction de la disponibilité des Produits chez le fournisseur de BONNET. A défaut d'indication quant à la date de livraison ou de rendez-vous pour la remise du Produit, le Produit sera livré au plus tard trente jours après la commande. 

 

 Retard de livraison 

En cas de retard de livraison, le Client devra signaler ce retard dans un délai de 8 jours au service clientèle de BONNET, par e-mail adressé à info@bonnet-biarritz.fr. Le cas échéant, BONNET se rapprochera alors du service de livraison afin qu’une enquête soit diligentée.

 

En cas de retard de livraison ou, à défaut, au plus tard trente jours après la commande, le Client peut résoudre le contrat, par lettre recommandée avec demande d'avis de réception ou par un écrit sur un autre support durable, si, après avoir demandé à BONNET de livrer le Produit dans un délai supplémentaire raisonnable, cette dernière ne s'est pas exécutée dans ce délai. 
Le contrat est considéré comme résolu à la réception par BONNET de la lettre ou de l'écrit l'informant de cette résolution, à moins que BONNET ne se soit exécutée entre-temps. Si le Contrat est résolu, BONNET est remboursera au Client la totalité des sommes versées dans les quatorze jours suivant la date à laquelle le Contrat a été dénoncé.

 

 Réception

A la réception du(des) Produit(s) commandé(s), le Client devra vérifier la conformité de ce(s) Produit(s). Toute anomalie concernant la livraison (Produit manquant ou cassé, colis endommagé, ...) devra impérativement être notifiée au plus tard dans un délai de 3 jours ouvrables après réception au transporteur et au Service clients par e-mail : info@bonnet-biarritz.fr. Ces réserves doivent être suffisamment précises et complètes pour établir l’existence et l’importance des dommages.

X

WELCOME TO OUR WONDERFUL WORLD

Did you know that we ship to over 24 different countries

Login with Facebook
X

WELCOME TO OUR WONDERFUL WORLD

Did you know that we ship to over 24 different countries

Register with Facebook
X

WELCOME TO OUR WONDERFUL WORLD

Did you know that we ship to over 24 different countries

Please enter the email address you used to register. You will receive a temporary link to reset your password.